ARTISANAT D'ART

BIJOUX DE MARIEE

20170122_105913[1].jpg

 

 

  Mariage Dentelle : Le plus beau jour de sa Vie 

 

Rien de plus normal que de vouloir resplendir le jour de son mariage. Vous voulez une parure pour votre mariage. Je vous propose des bijoux.

 

 Tous ces bijoux peuvent ou ont été réalisés

 

 

 

received_1909401142622882.jpeg
Les apprêts sont en argent 925 ou SILVER FILLED.

Afin de pallier à la très forte hausse du prix de l'argent 925 ces dernières années, un nouveau traitement appelé ''Silver Filled'' sont reconnus par les professionnels de la bijouterie.

Ils sont fabriques aux USA.

Cette technique consiste a recouvrir un apprêt en laiton de qualité supérieure d'une couche d'argent 925 correspondant à 1/10eme du poids total du produit. Il s'agit d'un traitement d'une excellente qualité qui permet d'obtenir des apprêts d'aspect similaire à l'argent 925

 

 

                                                                                                                                               

 

 COLLIER/PARURE

                       

PARURE M'PERLE.jpg                             M'PERLE.jpg                                        

20170405_140108.jpg

        

                                                                                          

                  M'PRECIEUSE PARRURE.jpg                                      received_400040293757650[1].jpeg
                
M'ZOE.jpg

                                                                                     

 

        
 

         M'ELODIE.jpg    COLLIER M'CRISTAL.JPG



       Ces colliers de forme et de motifs originaux sont idéal comme parure de mariage. La dentelle aux fuseaux est travaillée en différents points qui apporte l'unicité

 
    

 PENDENTIF

 

M'NEIGE.jpg   20170327_113100.jpg   20170526_154817.jpg   PM6.jpg    PM6.jpg


PM8.jpg    PM8 VUE DE PRES.jpg



                             

BRACELET              

 

BM1.jpg

                                          

 

BM2.jpg 

 


BM3.jpg
         

BM4.jpg

 

 

 

BOUCLES D'OREILLES

 

BM1.jpg               BOM2.jpg              BOM3.jpg

BOM5.jpg    BOM6.jpg    BOM4.jpg

BOM7.jpg    BOM8.jpg





               

 

  


 

                                   
 

 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres