ARTISANAT D'ART

BIJOUX DE COKTAIL

 BIJOUX DE CEREMONIE

 

Lorsque je crée un bijoux, je choisis une couleur qui m'inspire, puis des matières. Mais ma matière "fétiche" est la dentelle qui ajoute un coté féminin, rétro et vintage... 

 

 

 

Les apprêts sont en argent 925 ou SILVER FILLED. Afin de pallier à la très forte hausse du prix de l'argent 925 ces dernières années, un nouveau traitement appelé ''1/10 925 Silver Filled'' a été importé des USA. Cette technique consiste a recouvrir un apprêt en laiton de qualité supérieure d'une couche d'argent 925 correspondant a 1/10eme du poids total du produit. Il s'agit d'un traitement d'une excellente qualité qui permet d'obtenir des apprêts d'aspect similaire a l'argent 925  (reconnus par les professionnels de la bijouterie comme étant parmi les ''meilleurs'' au monde . Ils sont fabriques aux USA).

 

                                                   

 COLLIER

                                                
                                            M'MAEVA.jpg          COLLIER M'ISABELLE.jpg

                  
         
 

                                                                                                                                  

 

                  M'SABRINA.jpg            M'AURORE.jpg

 

       Ces colliers de forme et de motifs originaux sont idéal comme parure de mariage ou de cérémonie. La dentelle aux fuseaux est travaillée en différents points qui apporte l'unicité

 

                                                

 PENDENTIF

                                                         

 M'LIZ.jpg      20170421_101957.jpg      PM4.jpg

 

                                                              

      

         

                                                          
                                                               

            

              

                                        

 

 

                                                    

                                                                        

 

                                      

 

                                                                   

 

 

 



28/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres